L'épreuve du croisé : Anub'Arak

Imprimer

Les fans de Warcraft III pouvaient être déçus de voir un héros tel Anub'Arak en simple boss de donjon à 5 dans Wrath of the Lich King, qu'ils se réjouissent, Arthas l'a relevé d'entre les morts et nous le propose comme cinquième et dernier défi de l'épreuve du croisé. Naturellement, il est plus puissant ici qu'à Azjol Nerub.

anubarak

Environnement, placement, et basiques

Capacités d'Anub'Arak et des adds

Anub'Arak a 4230000 points de vie (raid 25 : 20910000).

Phase 1

Phase 2

Durant cette phase, vous aurez à gérer :

Les phases 1 et 2 s'alternent ainsi sur un timer déterminé (généralement 2 ou 3 fois au plus), jusqu'à ce qu'Anub'Arak passe la barre de 30% de vie. La clef de ces phases est de continuer régulièrement à détruire les sphères de givre pour créer davantage de Gel prolongé, tout en tuant adds et boss. Assignez un ou deux dps distant pour détruire les sphères quand elles sont à portée du raid.

Cela assurera que personne ne soit jamais empalé et offrira de nouvelles zones pour tanker les Fouisseurs nérubiens.

Quand vous approchez la barre des 30% de vie du boss, éliminez en priorité les adds restant, puis passez cette barre des 30%, ainsi commencera la...

Phase 3

Quand cette phase commence, Anub'Arak cesse d'invoquer des adds, cesse de s'enterrer, et commence à incanter...

Conservez les cooldowns à dégâts pour cette phase, héroïsme, armée des morts et compagnie, car cette phase demande un énorme burst. C'est une course contre la montre avec le mana des soigneurs, qui devront gérer le soin de manière fine et inhabituelle.