You are here: Accueil Guides World of Warcraft L'épreuve du croisé : Les Bêtes du Norfendre - Gueule d'Acide et Écaille d'Effroi

Avalon

L'épreuve du croisé : Les Bêtes du Norfendre - Gueule d'Acide et Écaille d'Effroi

Envoyer Imprimer PDF
Index de l'article
L'épreuve du croisé : Les Bêtes du Norfendre
Gueule d'Acide et Écaille d'Effroi
Glace Hurlante
Toutes les pages

Gueule d'Acide et Écaille d'Effroi

Peu de temps après la défaite de Gormol, Gueule d'Acide et Écaille d'Effroi entrent dans l'arène. Les deux jormungars sont à combattre en même temps. Gueule d'Acide est le jormungar "poison" tandis que Écaille d'Effroi est le jormungar "feu".

Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. À chaque phase, un jormungar est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.

Pendant tous le combat, une aura de résistance nature et/ou feu peut aider à réduire les dégâts subits.

Capacités

Capacités de Gueule d'Acide

Mobile

  • Crachement acide : Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Nature toutes les 0.25 sec. pendant 2.5 sec. aux ennemis se trouvant dans un cône devant le lanceur de sorts.
  • Morsure paralysante : Inflige 7863 à 9137 points de dégâts de Nature à la cible et lui injecte une toxine paralysante.
  • Flaque de bave : Un nuage empoisonné apparaît sous le lanceur de sort et croît durant 30 sec. infligeant ~2000 dégâts par seconde aux personnages qui se tiennent dedans.

Immobile

  • Crachat acide : Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Nature à un ennemi.
  • Jet paralysant : Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 6938 à 8062 points de dégâts de Nature et les contamine avec une toxine paralysante qui les affaiblit.
  • Balayer : Tourbillonne en infligeant 6938 à 8062 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 15 mètres et les fait tomber à la renverse.

Capacités d'Écaille d'Effroi

Mobile

  • Morsure brûlante : Inflige 7863 à 9137 points de dégâts de Feu à la cible et la recouvre de bile brûlante.
  • Crachement de lave : Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Feu toutes les 0.25 sec. durant 2.5 sec aux ennemis se trouvant dans un cône devant le lanceur de sorts.
  • Flaque de bave : Un nuage empoisonné apparaît sous le lanceur de sort et croît durant 30 sec. infligeant ~2000 dégâts par seconde aux personnages qui se tiennent dedans.

Immobile

  • Crachat de feu : Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Feu à la cible.
  • Projection brûlante : Projette une substance liquide sur un ennemi au hasard et les cibles à moins de 10 mètres, leur infligeant 6938 à 8062 points de dégâts de Feu et les recouvrant de bile brûlante.
  • Balayer : Tourbillonne en infligeant 6938 à 8062 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 15 mètres et les fait tomber à la renverse.

Stratégie

Phase 1

Écaille d'Effroi est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas), Gueule d'Acide est immobile et lance des Jet paralysant sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer près du joueur qui possède le débuff Bile brulante infligé par Ecaille d'Effroi. Il faut veiller à ne pas se tenir devant Écaille d'Effroi à cause du Crachement acide, qui a une portée de 100m.

Phase 2

Gueule d'Acide est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Gueule d'Acide continue à lancer Toxine paralysante et il faut toujours aller à coté du joueur qui a le débuff de la Bile brulante pour l'enlever. Il faut veiller à ne pas se tenir devant Écaille  d'Effroi à cause du Crachement de lave, qui a une portée de 100m.

 

Entre chaque phase, les jormungars s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux jormungars. Il est plus simple de d'abord se concentrer sur Gueule d'Acide puis une fois mort, défaire Écaille d'Effroi. Quand un des deux jormungars meurt, le second gagne un enragé qui augmente ses dégâts infligés de 50%.



 

Actualités MMORPG

Veuillez rendre accessible en écriture le répertoire du cache !