You are here: Accueil Aion Dernières informations Aion : Character Builder 1.5 et Open Beta

Avalon

Aion : Character Builder 1.5 et Open Beta

Envoyer Imprimer PDF

Une petite vidéo de présentation du character builder que nous verrons pour l'open beta ainsi que la release d'Aion en septembre. Comme vous le voyez, il a été grandement enrichi avec l'ajout de nombreux achétypes à l'esprit plus occidental. Nous pourrons également changer la couleur des yeux, et nous aurons davantage d'option pour les corps.

Également, ces informations de la part de NC Soft pour la beta ouverte et la sortie du jeu :

Au cours des quatre semaines à venir, NCsoft donnera à ses joueurs deux occasions de découvrir Aion et d'explorer Atréia dans la peau d'un Elyséen ou d'un Asmodien avant la sortie officielle du jeu le 22 septembre en Amérique du Nord et le 25 septembre en Europe. Du 6 au 13 septembre, le beta-test ouvert d'Aion présentera la version 1.5 du jeu, avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées. La Beta ouverte conservera un niveau maximal limité à 30 pour les Elyséens et les Asmodiens, ce qui permettra aux joueurs de se concentrer sur l'exploration des terres d'Atréia et des Abysses.

Les joueurs qui ont précommandé Aion bénéficieront de la Présélection et du Démarrage anticipé, ce qui leur donnera la possibilité d'explorer le jeu, de s'organiser et de progresser avant le lancement officiel. La Présélection aura lieu le 18 septembre, alors que le Démarrage anticipé commencera le 20 septembre.
 

Actualités MMORPG

Veuillez rendre accessible en écriture le répertoire du cache !