Maitseling
Exalté


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 4187
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:09 am    Sujet du message: Le caractère des Avaloniens Répondre en citant
(J'avais cette idée dans la tête depuis un moment : adapter la feuille de personnage de Pendragon le jdr papier et ses Traits de personnalité qui définissent le comportement d'un joueur. Ben un Tauren a eu la même idée sur Les Claivoyants.

Je vous présente ici les détails de ce post là :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=272947621&sid=2

Citation:
Le caractère de nos avatars.

Le but de cette aide est de proposer un canevas simple pour faciliter l??interprétation de nos avatars. Loin d??être parfaite elle peut permettre d??imaginer avec plus de précision le caractère de nos héros et leur réaction face à des évènements imprévus.

Ce système est inspiré d??un JDR papier. Son fonctionnement est simple, il oppose 2 aspects d??un même sentiment et il suffit pour le joueur de fixer vers quel extrême tend son personnage. Le principe est de noter chaque tendance sur extrême sur 20, la somme des 2 ne pouvant pas dépasser 20 (exemple 18-2, 6-14, 0-20).

Pour ma part, je me sers de ces traits pour essayer de donner une certaine cohérence à Rafahel. Bien sûr tous les traits ne sont pas à 20, dans certaines zones j??ai mis 10-10, ma réaction dépendra donc de mon humeur lors de l??évènement. Sinon lorsque j??hésite vraiment, je lance un petit /random 1-20 sous mon trait principal et je laisse le hasard guider la suite de la situation.

NB : libre a vous de noter les tempérament sur 6-8-10-12-20 ou 100?.

Je vais maintenant vous donner ma vision des comportements des personnages pour chaque extrême ou de décrire vaguement les tendances dominantes. Bien sûr cela reste ma vision, libre à chacun d??avoir son interprétation (en cas de désaccord n??hésitez pas à donner votre avis avec des exemple ; ça peut donner des idées d??interprétation).

J'ai réfléchi aux principaux traits de caractère d'Eko et ainsi quand je croise quelqu'un à l'improviste et que le rp se développe je connais les grandes lignes de sa réaction même s'il faut toujours laisser de la place à l'improvisation.


Chaste/luxurieux.

Le paladin ayant fait v?u de célibat et ne cédant à aucune avance du sexe opposé quels que soient les sentiments qu??il éprouve à son égard est un exemple de chaste 20.
Par opposition, le séducteur qui ne peut s??empêcher de « sauter » sur tout ce qui bouge est un exemple de goût pour la luxure poussée à 20.

Indulgent/rancunier.

Quoi, Fourbuss a assassiné le maître guilde, a pillé Goldshire, a dansé la lambaba avec Arthas et a vendu mon âme aux demons des milles limbes !?. Et maintenant qu??il est notre prisonnier il demande pardon et souhaite revenir chez nous ?. Bah après tout l??erreur est humain, nous devons l??excuser. Nous avons là un c*n euh un indulgent 20 .

Pourquoi est ce que je ressuciterai Warladin? certe il nous a sauvé d??une mort certaine, et oui il a toujours veillé a protéger les commerçant de notre ordre mais il y a 3 mois dans les mortemines il a refusé de me partager son croissant de Lakeshire? je ne peux pas le lui pardonner. Voici selon moi un rancunier 20.

Généreux/égoïste

Le prêtre qui ne conserve que ce que les autres ne veulent pas (ex passe sur tous les loot et met cupidité sur le set T 125 qu??il farme depuis 6 mois parcequ??un guerrier adore la skin du caleçon de furie Fuca), donne 99% de son argent à sa guilde même s??il lui manque encore 79 po pour sa monture et qu??il est lvl 59 est un exemple de généreux 20. La générosité s??entend aussi par mettre en croix une instance pour aller aider l??apprenti à défier Van Cleef?

L??égoïste pour sa part ne regardera que LUI, son équipement, sa place dans la guilde? Ex :« oui je sais que la guilde a besoin de 200 barres d??or pour sauver le roi mais MOI hein qui fera mon dentier en or hein ?...).

Sincère/trompeur

La personne sincère dit toujours en face ce qu??elle pense, n??aime pas le mensonge et l??hypocrisie. Ex :« pfff, est ce de ma faute moi si le chef de guilde avait mangé des cébettes et qu??il m??a demandé si ça se sentait? se vexer parcequ??on a été traité d??haleine de boyau de goretusk réprouvé je trouve ça un peu excessif non ?... ».

Le trompeur est prêt à mentir sur tout quitte à jurer sur la tête de son frère où sur la culotte d??un écossais en kilt qu??il n??a jamais toucher à la femme du comte de redridge même si le fils de ce dernier a étrangement des oreilles d??elfes? comme lui, une peau jaune? comme lui et une tâche de naissance sur la joue? comme son pap? euh lui.

Miséricordieux/cruel

Le miséricordieux 20 tolèrera le petit grey qui s??acharne sur lui sans le blesser depuis 3h alors qu??il doit déjà éviter la horde de monstres qui se jettent sur lui. Par opposition le cruel 20 prendra un malin plaisir de mettre de côté ses sorts 60 au profit de ses sorts lvl 5 pour massacrer longuement le pauvre troll de 20ème cercle qui n??arrivent pas à fuir.

Modeste/vantard

Saviez vous qu??un gnome guerrier à tué à lui seul Onyxia avec une canne à pêche ???. Bien sûr que non il est bien trop modeste pour s??en vanter. En revanche tout le monde sait que le voleur Kevinou De Bouchardo a tué Van Cleef avec la lame de la mort tandis que le chef des défias était accompagné de 45 hommes de main et de 3 compagnies de la légion écarlate.

Pieux/pragmatique

Le soldat pieux veillera effectuer son pèlerinage en Lordaeron en l??honneur de son dieu même s??il doit en payer de sa vie. Si son dieu lui demande il quittera femme et enfants, un nain se raserait la barbe pour son dieu, un gnome serait peut être même prêt à dire ou faire un truc intelligent (mais bon là on aurait à faire un gnome pieux 25 hein !  ).

Par contre : « non Pragmator les servants de la flamme ne sont pas des fabricants de briquet qui ont crée une cathédrale à Stormwind pour vendre des bougies !, Elune n??est pas une fille de joie qui justifie son vice derriere un culte prônant les bains de minuit en bikini. » peut être considéré comme du pragmatisme aïgu (renier tout caractère divin aux entités, ne leur accorder aucun respect voire pire les soupçonner de complot égoïstes peut être vu comme du pragmatisme 20).

Réfléchi/impulsif

Le réfléchi 20 n??a jamais pu exploré les mortemines? en effet ses compagnons sont morts de vieillesse avant qu??il ait pu réunir les 55 cartes rédigées par des cartographes différents, stockés les 200 potions de soins, les 28 parchemins de résurection et fait vérifié l??attestation signé de van Cleef comme quoi ses défias n??avaient aucune maladie contagieuse.

L??impulsif lui est une espèce protégée en voie de disparition, seul il charge au goulet des Warsong les 10 chamans qui l??attendent en rigolant, il n??a pas peur de se lancer dans les lamentations même si tout le groupe n??est pas assez aguéri. De même il ne peut s??emp^ceher de se ruer sur les ennemis alors que les prêtres pleurent pour avoir quelques instants de méditation. De même, à la moindre remarque qui lui déplait, une bagarre est lancée. Parfois même on peut voir un impulsif acheter un sac en lin 20po car il ne veut pas attendre que le couturier de la guilde le lui envoie par la poste.
On peut reconnaître les impulsif 20 dans le cimetierre de Brill aux épitaphes gravées sur leur tombe. Ex : les dernier mots de Berseker furent « mais non sa va passer, c??est dans la tête? » ou bien « comment ça la liche incante mort de masse ? moi j??ai une masse et je mord ! ».

Acète/bon vivant

L??acète ne boit pas, ne mange pas, ne regarde jamais si la chemise bleue va mieux avec ses yeux plutôt que le sac de patates qui lui sert de gilet. Cela ne veut pas dire que c??est uun triste sire juste qu??il n??est pas lié aux plaisirs terrestres. Le bon vivant lui est en revanche un explorateur averti des contrées éthylique, son sac est toujours rempli d??un bon paté de Karanos et à l??occasion il ne rechigne jamais devant un bon cigare.

Valeureux/couard

Le valeureux ne tremble jamais face aux menaces. Même si ses troupes sont en sous-effectif flagrant, il ne désertera pas le champ de bataille. D??un courage sans faille, il est prêt à se sacrifier pour sauver un de ses compagnons d??armes.

En revanche le couard préfère ne pas prendre de risques inutiles pour sa personne. Plutôt que d??explorer Uldaman avec des gens de son cercle, il préfèrera s??assurer de la présence de 2-3 champion de sa confrérie. Le couard peut feindre aussi de charger vers l??ennemi sur le champ de bataille pour ralentir quelques mètres avant le contact et laisser ainsi ses alliés prendre les premières claques.



Je trouve que c'est une excellente idée. Soit pour coucher sur papier le caractère de nos vieux avatars, soit pour aider les moins inspirés à donner vie à leur personnage.)
_________________
Maitseling, prêtresse d'Elune

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Maitseling
Exalté


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 4187
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Maitseling Lacargent


Chaste/luxurieux : 15/5
15 pour la durée de la cour qu'a du faire Ainarik. 5 pour les nuits qui ont suivi.

Indulgent/rancunier : 10/10
Equilibré à mon avis

Généreux/égoïste : 17/3
Enfin à vérifier avec les autres prêtres du temps de MB/BWL

Sincère/trompeur : 12/8

Miséricordieux/cruel : 16/4

Modeste/vantard : 7/13
Bien qu'obligée par son statut de prêtre d'être modeste, Maitseling reste une elfe toujours hautaine avec les autres "races" sauf à de rares exceptions.

Pieux/pragmatique : 19/1
Y a pas photo.

Réfléchi/impulsif : 10/10
Est capable d'être prudente, mais aussi de foncer tête baissée.

Acète/bon vivant : 12/8
Peu attachée aux nourritures et boissons terrestres. Mais quand même soucieuse de son apparence.

Valeureux/couard : 13/7
_________________
Maitseling, prêtresse d'Elune

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Doreal
Honoré


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1256
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
( tiens c'est rigolo Smile )

Doreal ???


Chaste/luxurieux : 10/10
Ne " saute " sur tout ce qui bouge et ne dit pas non , non plus

Indulgent/rancunier : 14/6
A une trés mauvaise mémoire

Généreux/égoïste : 12/8
Généreux pour ce qui est matériel, pour le reste ...

Sincère/trompeur : 18/2
Dis toujours ce qu'il pense sans se soucier des conséquences

Miséricordieux/cruel : 1/19
Attache peu d'importance a la vie de ceux qui se mettent en travers de sa route

Modeste/vantard : 4/16
Elfe de la nuit ...

Pieux/pragmatique : 0/20
Complètement désabusé, Doreal ne croit en rien ...

Réfléchi/impulsif : 3/17
Presque suicidaire parfois

Acète/bon vivant : 10/10
Ne refuse pas de s'amuser mais n'a aucune attirance pour la fete en général

Valeureux/couard : 8/12
Donne souvent la priorité a sa survie, il aide les autre quand la sienne est assuré
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
vinéa
Frère/Soeur d'Avalon


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 3487
Localisation: Un peu partout là ..là bas ...ici..enfin presque.../Olmeta-di-tuda (Corse)
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vinéa


Chaste/luxurieux : 4/16
A quitter son elfe pour son paladin

Généreux/égoïste : 18/2
Aime faire plaisir

Sincère/trompeur : 16/4

Miséricordieux/cruel : 15/5
A de la pitié mais peux faire le mal si on touche aux gens qu'elle aime

Modeste/vantard : 15/5

Pieux/pragmatique : 18/2
donnerai sa vie

Réfléchit/impulsif : 10/10

Ascète/bon vivant : 5/15
Aime bien boire une bonne bière de temps en temps, et adore l'ambiance qui règne à l'étage des prêtres quand ils font la fête.

Valeureux/couard : 15/5
_________________
Vinéa D'Ixo


*le retour*
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Derevko
Neutre


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 438
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lady Vayana

Chaste/luxurieux : 16/4
N'accorde mes baisés qu'à grande peine

Généreux/égoïste : 3/17
Bah je suis une noble : j'estime devoir etre servie en premier!

Sincère/trompeur : 12/8
Sincère la plupart du temps mais n'hésite pas à mentir si ca sert mes intérets

Miséricordieux/cruel : 6/14
Peut s'énerver assez vite, gare à mon courroux!

Modeste/vantard : 2/18
Si ce monstre est tombé, c'est principalement grace à moi!

Pieux/pragmatique : 6/14
Je n'accorde pas beaucoup d'importances aux dieux mais j'ai le plus grand respect pour certains héro notament Lady Proudmoore

Réfléchit/impulsif : 10/10
Partagé ici, aime qu'un plan se déroule comme prévu.

Ascète/bon vivant : 12/8
Très soucieuse de son apparence, notamment vestimentaire. Par contre, peu portée sur les fêtes et autres réunions grivoises.

Valeureux/couard : 13/7
Je tiendrais jusqu'au bout mais quand la défaite est certaine, ne pense plus qu'à une seule chose : une porte de sortie et lancer son sort d'invisibilité au bon moment.
_________________
Lady Vayana Bristow, Dame de Kul Tiras
Talanas Bristow, Paladin de Lordaeron
Worgrim, Guerrier à l'accent de l'est
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Dogramagul
Amical


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 803
Localisation: Ruelle du coupe-gorge
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Baron Ulysseus d'Argelaine, mieux connu sous le nom de Dogramagul, dit le Munificent.

Chaste/luxurieux : 10/10
Connait l'art de courtiser ces Dames... et ces Messieurs (il n'est pas sectaire, mais esthète^^), il n'hésitera pas à faire en sorte que ses conquêtes gardent un excellent souvenir d'une nuit en sa compagnie...

Généreux/égoïste : 18/2
Le Munificent, ça veut tout dire non?^^

Sincère/trompeur : 10/10
Ami fidèle et sincère, il peut se transformer en monstre calculateur et comploteur quand le besoin s'en fait sentir, démoniste oblige...

Miséricordieux/cruel :10/10
Ayant eu une enfance très difficile, Dogra a eu à trancher nettement entre le bien et le mal, afin de ne pas répéter ce qu'il lui est arrivé autrefois.

Modeste/vantard : 18/2
N'est pas crédible quand il se vante, ne révèle que l'étendue de son savoir lors du résultat des ses nombreuses recherches.

Pieux/pragmatique : 7/13
Ne reconnaissant pas la Lumière comme un culte, Dogramagul est Titanite par défaut, mais préfère les explications logiques et arcaniques à ce qui l'entoure.

Réfléchit/impulsif : 16/4
Préfère une mécanique bien huilée à un bricolage à l'arrache... même s'il sait s'adapter^^

Ascète/bon vivant : 3/17
Profite de la vie tant qu'elle peut encore lui apporter de bonnes choses, revanchard du dénuement de son passé.

Valeureux/couard : 16/4
Sait qu'une seconde peut faire la différence, tiendra jusqu'à ce que ses forces lui permettent de tenir.
_________________
Marshall de Ruisselune section Westfall Rangers, saisonnier à Azshara, érudit et invocateur...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Laorrus
Compagnon


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 830
Localisation: Paris
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est tiré de pendragon ça non?
_________________

Laorrus, gentil démoniste
Grichkarrus, Jedi Erudite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Corrus
Représentant des démonistes


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 2196
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Re: Le caractère des Avaloniens Répondre en citant
Maitseling a écrit:
J'avais cette idée dans la tête depuis un moment : adapter la feuille de personnage de Pendragon le jdr papier et ses Traits de personnalité qui définissent le comportement d'un joueur. Ben un Tauren a eu la même idée sur Les Claivoyants.


/bonk laorrus
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Shaitung
Honoré


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 1494
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
L'est perspicace ton frangin...
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Maitseling
Exalté


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 4187
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est le propre des démonistes de pas lire les papiers. Aucun n'a lu en entier le contrat qu'ils ont signé avec leur "patron".
_________________
Maitseling, prêtresse d'Elune

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Laorrus
Compagnon


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 830
Localisation: Paris
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
on a bien le droit de survoler... non?

signer avec mon sang? d'accord...

voilà... comment ça mon âme... ha d'accord.. en petit en bas...
_________________

Laorrus, gentil démoniste
Grichkarrus, Jedi Erudite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Laorrus
Compagnon


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 830
Localisation: Paris
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Laorrus, maître du monde.

Chaste/luxurieux : 1/19
je n'ai aucune raison d'en parler...
demandez à ma succube

Indulgent/rancunier : 10/10
je sais pas trop... ça dépend des gens.

Généreux/égoïste : 15/5
j'aime aider les gens. mais des fois... j'ai pas envie

Sincère/trompeur : 1/19
on ne devient pas maitre du monde en arrivant en disant:
bonjour, il me faudrait 50 vierges pour un tit rituel.
mais plutot en disant:
Ya les soldes à la cave!!!

Miséricordieux/cruel : 4/16
pour le pvp ya pas de quartier.
pour les tits monstres j'ai des fois la flemme.

Modeste/vantard : 1/19
je suis beau fort intelligent riche et modeste, je vous ai dit que j'étais modeste?

Pieux/pragmatique : 19/1
je crois en lui
et comme lui c'est moi
je crois en moi

Réfléchi/impulsif : 7/13
plus à voir comment ça a marché apres...


Acète/bon vivant : 2/18
boire ou conduire moi j'ai choisi c'est mon diablotin qui pilote le gyrocoptère

Valeureux/couard : 5/15
je ne m'aventure pas seul dans un endroit trop dangereux.
j'appelle ça de la sagesse.
_________________

Laorrus, gentil démoniste
Grichkarrus, Jedi Erudite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Faer
Révéré


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 3429
Localisation: Dans sa vieille tour abandonnée d'Andorhal
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Faer, dit "Le Clairvoyant"

Chaste/luxurieux : 6/14

Faer est un esthète, il n'aime rien tant que s'entourer de jolies femmes, mais quand il a jeté son dévolu sur une, il fait le maximum pour qu'elle soit sienne.

Indulgent/rancunier : 15/5

Généralement très indulgent avec son entourage, voir même les plus parfaits inconnus. En revanche sa rancune est digne du grand livre des rancunes des nains : elle ne s'oublie pas et doit se laver dans le sang !

Généreux/égoïste : 14/6

Son sens de l'équité n'est que parfois troublé par son besoin d'assurer ses arrières.

Sincère/trompeur : 13/7

Faer c'est quelqu'un pour qui "il n'y a pas de mensonge, il y a plusieurs degrés de vérité". C'est un type qui croit toujours en ce qu'il dit, c'est juste que son point de vue est souvent différent de celui de son interlocuteur et qu'il faut arriver à le faer comprendre.

Miséricordieux/cruel : 19/1

On ne doit faire souffrir qu'en cas de dernière nécessité, et quand il y est confronté, Faer y fait face par sens du devoir et non pas par plaisir.

Modeste/vantard : 12/8

Faer a eu une longue existence très très mouvementée, mais tout le monde n'a pas besoin de le savoir. Par contre il ne se laisse pas faer quand on essaie de le rabaisser !

Pieux/pragmatique : 0/20

Au cours de son apprentissage, il a cotoyé Dieux et Démons, voyagé dans divers mondes, et s'est rendu compte que la différence entre un Dieu et un Démon tient souvent de la perspective historique et/ou culturelle. Par conséquent il respecte leur puissance, suffisamment en tous cas pour ne pas s'attirer leurs foudres.

Réfléchi/impulsif : 14/6

C'est un véritable calculateur (on ne devient pas sorcier en se cognant la tête contre les murs !) mais il n'en laisse rien paraitre, cela ne doit en aucun cas l'empêcher d'agir ou de réagir rapidement.

Acète/bon vivant : 17/3

Souvent en tenue dépenaillée, les cheveux hirsutes, ce vieux bonhomme se soucie de son apparence comme d'une guigne, et il mange pour vivre plus qu'il ne vit pour manger. En revanche il sait s'habiller quand la circonstance s'y prête.

Valeureux/couard : 19/1

"La mort, ce n'est guère difficile que la première fois" est une de ses phrases fétiches. Ancien liche, expert de la manipulation de pierres d'âmes, Faer ne craint pas la mort, et il considère l'idée de disparaitre un jour avec une philosophie certaine. Mais ça ne veut pas dire qu'il mette en danger l'existence des autres inconsidérement !
_________________
"No man chooses evil because it is evil; he only mistakes it for happiness, the good he seeks." Mary Shelley
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Edarorn
Frère/Soeur d'Avalon


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 1080
Localisation: Grunthal, Valles Marineris
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Edarorn Nebulosa

Chaste / Luxurieuse : 16/4
Luxure est excès... Mais bon, on va pas se priver tout les jours, c'est un excès aussi non ?

Indulgente / Rancunière : 16/4
Compréhensive plus que rancunière... Mais je comprends pas tout non plus...

Généreuse / Egoïste : 16/4
Le plaisir est de faire plaisir... Ne nous oublions pas pour autant.

Sincère / Trompeuse : 20/0
L'honnêteté, la sincérité, sont deux valeurs importantes, même vitales je dirais.

Miséricordieuse / Cruel : 16/4
Assumons nos actes un minimum, elle aurait mieux fait de faire ses dents sur un arbre... Il ne rend pas les coups lui au moins... La pauvre Troll quand même =/

Modeste / Vantard : 20/0
Les plus grands héroines sont inconnues car elles sont à nos côté tous les jours. <Pointe discrêtement Tsudao du doigt>

Pieuse / Pragmatique : 4/16
Ni dieux, ni diables, ni anges, ni démons... Juste des êtres... Enfin sauf Sainte Leoni bien sûr ! <S'incline avec grâce>

Réfléchie / Impulsive : 13/7
Sait agir plutôt que réagir. Entraine néamoins ses rélfexes...

Acète / Bonne vivante : 13/7
Vin et bière, troublent l'esprit et endorment les sens dixit "Caylemal". C'pourtant agréable parfois, mais ça dépend des gens avec qui nous le partageons et de la douceur des étoiles.

Valeureuse / Couarde : 19/1
Les meilleures amies sont celles qui vous suivent jusqu'en Enfer pour vous apporter le verni à ongle que vous avez oublié par négligence... Et qui repartent des Enfer avec vous en oubliant le verni... Quitte à se battre contre vous. Il faut du courage pour se battre contre ses ennemies, il en faut plus encore pour se battre sontre ses amies.

( Edarorn est une druide marginale et tranchée, entière Wink )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Gaadriel
Exalté


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 4481
Localisation: "Jamais trés loin, si besoin"
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Gaadriel :

Chaste/luxurieux : 6/14
*aime sa douce pretresse*

Indulgent/rancunier : 14/6
*sait reconnaître qu'il fait lui même des erreurs et est donc plus enclin à pardonner aux autres*

Généreux/égoïste : 15/5

Sincère/trompeur : 15/5
*n'est pas calculateur, dit les choses comme il les pense, encore que parfois, toute vérité n'est pas bonne à dire....*

Miséricordieux/cruel : 18/2
*si seulement la paix pouvait régner en ce monde....*

Modeste/vantard : 10/10
*Un paladin sait tout faire.....et bien en plus !* Rolling Eyes (plus grande gueule que vrai vantard ^^)

Pieux/pragmatique : 3/17
*Tout a une explication....même si on ne connait pas forcément cette explication.*

Réfléchi/impulsif : 10/10
*Egalité :....La sagesse des années n'a pas réussi à atténuer la fougue de sa jeunesse* Rolling Eyes

Ascète/bon vivant :3/17
*La vie est trop courte*

Valeureux/couard : 17/3
*Se battra jusqu'à la mort pour ses amis ou la bonne cause*(l'espère, tout du moins...)
_________________
Le royaume de l'Espoir ne connait pas l'hiver

Gaadriel, Paladin
Gabriel, Paladin bis

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group